Connaissez-vous une personne qui n'a pas aimé Buenos Aires ?
Tout le monde est unanime, cette ville est très agréable à vivre.
On se croirait à la fois en Espagne pour son rythme décalée, à Paris pour l’architecture du quartier chic de Recoleta, à Londres pour son ambiance arty et les brocantes dans les quartiers qui montent de San Telmo et Palermo, à Londres pour les docks réhabilités avec ses superbes lofts et cafés branchés dans le quartier de Puerto Madero, à Naples pour le quartier populaire de la Boca et à Cuba pour ses vieilles voitures américaines. Tout cela dans une même ville !
On a donc flâné dans ses différents quartiers et boutiques (mais sans craquer !), lézardé au bord d’une piscine, bullé dans les parcs, assisté à des show de tango, profité des terrasses, gouté à sa gastronomie, voir en abuser, parillas, empanadas, pâtisseries au dulce de leche, vin rouge, glaces maison digne des glaces à l'italienne… qu’on a partagées avec Pierre et Sophie.
Nous repartons reposés et comblés vers le Nord du pays.
J'ai l'impression que les empanadas vous ont un peu "empanadés" ...:) Il est temps de reprendre la route, les treks et le sport et quelques tangos pour nous revenir en forme "slim".
RépondreSupprimerBizz & LOVE. Papou